Vous êtes sur : Accueil › Biarritz : le PS se "désolidarise" des propos de l'élu Galéry Gourret-Houssein

Biarritz : le PS se "désolidarise" des propos de l'élu Galéry Gourret-Houssein

Publié le 04/02/2013, dans Politique | par P.L.
Biarritz : le PS se

Dans un communiqué émis hier dimanche, la section du Parti socialiste de Biarritz, par la voix de son secrétaire Joël Maitia, a souhaité "réagir suite au dernier conseil municipal de Biarritz". Elle entend ainsi "faire savoir qu'elle se désolidarise absolument des propos tenus par M. Galery Gourret-Houssein en séance du 28 janvier 2013 et relatés dans les médias ces derniers jours".

 

La Semaine du Pays Basque s'était fait l'écho desdits propos sur son site-internet dès le lendemain du conseil municipal, ainsi que dans le journal paru vendredi 1er février (p.15), relatant les commentaires à haute voix de l'élu biarrot de gauche pendant l'intervention de Max Brisson (UMP).

 

La section socialiste de Biarritz en profite pour affirmer "avec force que les débats doivent toujours se mener dans le respect de chacun des membres du conseil, des électeurs qui nous ont fait confiance avec la volonté de maintenir une bonne tenue dans le fonctionnement démocratique de la commune quelles que soient nos idées et nos opinions".

 

Joël Maitia (à droite), secrétaire de la section PS de Biarritz, ici lors de la campagne électorale législative 2012. (© D.R.)

REAGIR »
^ Haut de page