Vous êtes sur : Accueil › Carton plein pour les espoirs et les juniors

Carton plein pour les espoirs et les juniors

Publié le 30/01/2013, dans La vie en BO | par La Semaine du Pays basque

Chez les Espoirs,  le BO a battu Dax 27 à 13 à Dax
Pour le BO : 3 essais de Gray, St Antoine et Couet-Lannes; 3 transformations et 2 pénalités de Roussarie. Dax a marqué 1 essai, 1 transformation et 2 pénalités
Bonne entame de match concrétisée par un essai. Ensuite l'équipe a due faire face à un adversaire motivé qui est revenu à égalité à la mi-temps. La deuxiéme mi-temps a permis de se libérer par un jeu offensif pour marquer 2 essais.

Les Juniors Reichel, le BO à battu Bayonne 22 à 20 à Biarritz
Pour le BO : 3 essais de Lucu, Giresse et Bessaignet; 2 transformations de Mondela et Piauley, 1 pénalité de Mondela
Pour Bayonne : 2 essais, 2 transformations et 2 pénalités
Le jeu de défi physique que voulait imposait la solide ligne d'avant Bayonnaise s'est heurtée aux avants Biarrots déterminés a faire front à ce défi. De ce fait, on a assisté à un jeu axé sur les avants où touches, mêlées, rucks et mauls se sont succédés, avec des chandelles en veux tu en voila. Ce pendant le match peu spectaculaire, fut intéressant par le combat rugueux mais loyal que se sont livré les avants des deux équipes. Finalement ce sont les trois-quarts Biarrots qui, grâce à deux magnifiques relances concluantes, ont donnés la victoire au Biarrots.

CRABOS
BO bat Bayonne 23 à 17 à Biarritz
Pour le BO : 3 essais de Marque-Pucheu et Texier (2), 1 transformation de Goalard et 2 pénalités de Dimitri.
Pour Bayonne : 1 essai et 4 pénalités
Dans un match trés intéressant à suivre, d'une correction parfaite, nous avons apprécié la belle prestation de l'équipe Biarrotte trés motivée, jouant avec un bel esprit offensif se concrétisant par 3 essais d'ailiers. Les Bayonnais eux aussi ont essayé d'attaquer, mais ils se sont heurtés à une défense Biarotte bien présente tout au long du match.

REAGIR »
^ Haut de page